Numérologie : des chiffres et des lettres

 

 

 

 

DÉFINITION : Le principe de la numérologie consiste à déterminer pour ne pas dire additionner, la « valeur » de chaque lettre ainsi que des nombres. Je n’ai pas l’intention de faire un cours, d’autres l’ont fait brillamment. C’est une technique très intéressante et très efficace et -notamment- pour ce qui concerne l’étude des caractères et des potentialités. On peut être surpris par l’exactitude de ce que révèlent ne serait-ce que le jour et mois de naissance. Je considère qu’à 80 % environ cela se vérifie.

 

 

Spiritualité...

 DES CHIFFRES ET DES…

Je me suis intéressée à la numérologie, entre autres domaines, car le principe me parlait et j’ai pensé que cela pourrait m’aider dans mes recrutements.
Malgré trois années d’études, j’oubliais toujours de l’utiliser jusqu’au jour où voulant absolument engager en fixe une jeune fille intérimaire, je lui demandais sa date de naissance. Elle avait en main la poignée de la porte pour sortir et s’arrêta net, lorsqu’elle m’entendit lui dire qu’elle était faite pour être …religieuse.

Stupéfaite, elle fit marche arrière et me dit que justement, elle faisait des retraites et que son drame était de ne pas parvenir à se décider

 

 

                                                                                     

 

                                                                    L E T T R E S Y

Je l’ai disputée à Dieu, ai gagné, mais la lui ai rendue (sourire) et en ai profité pour lui dire -comme je l’ai dit souvent par la suite à d’autres- que Dieu n’envoie pas de courrier simple ou recommandé, mais il met quelques fois sur notre chemin quelqu’un qui va nous dire des choses qui ont valeur de message -lequel peut emprunter différents canaux-. A nous, d’être réceptifs…

En début de consultation, je demande la date de naissance et notamment celle de la personne pour laquelle on m’interroge, car cela permet au consultant de comprendre la personnalité de l’autre, souligner ce qu’elle a de positif mais aussi comprendre qu’il ou elle n’est ni responsable ni la cause de certains comportements et, éventuellement, déculpabiliser.

 

 

 

 

cube

 

 

 

 

 

 

SUITE : Votre attente ♦  Contact- Tarif  @